Rune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune

Forum de la guilde Rune sur le serveur Sargeras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faceripper DK tank / dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faceripper




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 13170

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Faceripper DK tank / dps   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:46

Faceripper dk tank / dps

Tout d'abord petite présentation: je m'apelle pierre, j'ai 18 ans et j'habites sur la côte d'azur Smile

Mes metiers sont: alchi 450 / herbo 450
J'aimerais preciser que j'ai ete detenteur de nombreux comptes wow achetés, echangés... Mais tout cela est fini pour moi, j'ai eu envie d'avoir le merite de mon compte en quelque sorte ainsi que le merite de monter mes perso moi-même. Par contre cela m'a apporté pas mal je penses d'experiences pve hl ainsi que sur un grand nombres de classes et de spé. Ce qui m'aide à comprendre mieux les autres classes et de m'adapter à elles en certaines circonstances.
Je penses avoir d'ici une petite semaine avoir l'équivalent du stuff nécessaire pour faire uldu ou bien edc 10 (mes amis woweur et irl mon souvent nommé le farmer chinois). Tout simplement, quand je m'attrais a quelque chose je m'y investi à fond.

Je cherches donc un bonne guilde pve comme la votre qui m'a l'air bien.

Mes dispo sont pour le moment (à voir par la suite) tous les soir ou presque de 20h a 4h ainsi qu'une partir de l'apres-midi.

J'ai un voleur 56 qui m'a permis de créer mon dk ainsi qu'un twink mage 29.

Je suis actuellement dans "la guilde" accès pve très bas niveau (pour vous dire on a whipe 2 fois sur des trash a nax 10 ou j'etais dps...) Je n'aurais donc aucun regret a la quitter pour une vrai guilde dans la quelle je pourrais m'investir.
cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff




Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: attention je suis le méchant   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:18

salut ,
bon pour commencer je dirai que ta candidature est correct mais tu aurai pu mettre des liens pour aller sur l'armurerie^^!!
pour la suite j'aimerai connaitre ta spé car dk on tank avec les 3 hihi !
quel sont des objectifs et que pense tu apporter a la guilde de positif ? (on est trop des roxxor de la mort ki tu donc warzazat koi )
pour ce qui est des tes multiple comptes on passera dessus le principale c'est que tu connaisse ta classe comme il faut et un minimum de strats!!!

ps ou habite tu sur la cote d'azur ? (c'est pour savoir ou je vais paser mes vacances^^)

sur ce bon courage a ta candidature et méfie toi mendou est encore pire que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faceripper




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 13170

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Réponse   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:44

Tout d'abord je n'ai pas mis le lien armurerie car il n'est pas reluisant en se moment car j'ai up 80 il n'y a meme pas 48 heures : )
Mais le voici tout de même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Faceripper
Je tank donc actuellement en givre, spé qui je penses est le plus optimisé pour le multicibles dont j'avais besoin pour rush les instances (pour xp)
Ma spé sang elle, est faite à la va vite apres que je me soi payé la double spé Mais je trouve le coté dps du dk moins interessant:)

Mes objectifs sont donc de m'encrer dans une bonne guilde et d'y évoluer en même temps qu'elle ainsi que de m'y sentir à ma place.

Je penses que chacun de nous peut aporter quelque chose aux autres qu'ils nont pas c'est le principe de base d'une guilde : )
Pour les strat, j'ai clean edc 10 / 25 ainsi que 8 boss de ICC. J'ai aussi jadis clean hyjal et bt.

J'habites une petite villa avec piscine à 20 min de la plage aux pennes mirabeau tu peut me rendre visite quand tu le souhaite : )

ps: attention au chien il mord !
Revenir en haut Aller en bas
Alüde

Alüde


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Re: Faceripper DK tank / dps   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:43

Candidature ma foi fort sympathique l'ami! Smile
On va en discuter, on te contacte normalement dans la journée ingame si on te croise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mendou

mendou


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : toulon

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: candidature   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

Bonjours Faceripper

J'aimerais te poser des petites question, pour etre bref:

- Quel type d'arme a utiliser sur les dk tank
- Pourquoi le givre serait la meilleur option pour le tanking
- Sur quelles bases peux tu dire ceci " Je tank donc actuellement en givre, spé qui je penses est le plus optimisé pour le multicibles "
- Les gemmes et enchantement a utiliser pour le tanking

- Sinon sur quel perso as tu fais les 8/12 boss de ICC

Et pour finir merci d'avoir postuler chez nous

"Have Fun" (citation de Mämie)



Faceripper DK tank / dps 17793728736
Revenir en haut Aller en bas
faceripper




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 13170

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Réponse   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

Salut Mendou,

Tout d'abord je penses pour l'instant que le meilleur type d'arme pour tank est à 2mains (n'ayant pas eu l'ocasion de tester avec deux armes à une main)

La décision de la spé pour tank est très difficile et est sujette à de nombreux débats... Pour faire cour j'ai choisi celle la car cela était le plus pratique pour moi jusqu'à maintenant si vous me conseillez de me mettre en sang j'y arriverais aussi : ) je penses etre quelqun de polyvalent et qui s'adapte vite.

Pour moi biensur la spé givre est la plus optimisée pour le multicibles d'une part avec rafale hurlante que j'ai combiné avec la glyphe du meme nom qui fait contracter fièvre de givre aux cilbes. On peut donc ensuite utiliser furoncle sanglant. tout ceci permet de faire pas mal de dégats à un grand nombre de cibles tout en gardant leur aggro. Viens s'ajouter les autres sorts et talent du DK...
Je penses tout de meme que la spé sang en tank peut etre utiles en certaines occasions. Tout dépend apres, du type de combat...
J'ai pensé (ayant dit précedament que je n'aimais pas tro le coté dps pur du dk) de me faire 2 spé tank givre et sang et de les utiliser en fonction des occasions.

Pour les enchantements, eh bien se sont les mêmes pour presque tous les tank n'en existant pas un très grand nombre choix le choix n'est pas donc pas tres difficile.
J'ai cependant quelques lacunes au niveau des gemmes mais je penses que cela depend encore pour quels types de combat et d'optimisation il 'agit le plus dur est de savoir trouver le juste milieu.

J'ai fait les boss de ICC avec un voleur du nom de troxy qui etais sur sargeras guilde phoenix si je me souviens bien mais qui n'est actuellement plus actif.

Si d'autres questions j'y repondrais avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff




Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul

Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Re: Faceripper DK tank / dps   Faceripper DK tank / dps Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

baspour moi ca sera deja un +1 pour la partie ecrite^^ tu te defend bien ^^!!
maintenant a voir in game ca que cela peu donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faceripper DK tank / dps Empty
MessageSujet: Re: Faceripper DK tank / dps   Faceripper DK tank / dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceripper DK tank / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: