Rune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune

Forum de la guilde Rune sur le serveur Sargeras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naded [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naded

Naded


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Naded [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature Naded [Mage]   Candidature Naded [Mage] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:30

Je vais pas être très original, je vais reprendre a peu prés le même modèle que mon ami Light.

Donc bonsoir à tous en ce qui concerne l'IRL je m'appelle Hugo j'ai 22 ans, je suis diplomé d'un brevet d'éducateur sportif ! Et donc je viens postuler chez vous pour pouvoir progressez en PVE HL, le tout dans une ambiance mature mais avant tout sympa je l'espère !

En ce qui concerne l'IG je joue a wow depuis maintenant 2 ans environ avec quelques pauses pour faire le vide de cette addiction qu'octroi ce jeu Rolling Eyes
Je joue a la base un rogue, mais je suis maintenant passé à la classe mage. Mon perso est tout neuf puisque je suis passé lvl 80 lundi dernier, mais je pense ne pas trop avoir chômé quant à son stuffage.
Comme mon collègue Light, j'ai également fait partis de la guilde ToasT sur un autre serveur, ou nous avons pu faire un bout de chemin ensemble sur Uldu et EDC.

Je me retrouve donc sur Sargeras, en espérant vous être utile et pouvoir avancer en matière de PVE.

Mes disponibilités sont a peu prés les même que Light :
• 2/3 soir/semaines
• Horaires 20h-00h00

Équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Naded
Je test actuellement le meilleur compromis entre la spé feu et la spé arcanes.

Si vous avez d'autres questions me concernant, je suis pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mämie

Mämie


Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Naded [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naded [Mage]   Candidature Naded [Mage] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:37

Bonjour,

Ta candidature est intéressante et nous avons besoin de casters. Aussi je te propose de wispe Alüde, Celcius ou moi même (Mämie) quand tu est connécté afin de t'accepter en test pour un prochain raid.
Nous verrons ainsi si nous nous convenons mutuellement.


Have fun
<°)))< Mämie >(((°>
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naded [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: