Rune

Forum de la guilde Rune sur le serveur Sargeras
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
laurixiana



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Jeu 6 Mai - 20:26

Les dames d’abord…

Séverine

Trois enfants, onze chats et un bonhomme qui se présentera lui-même d’ici quelques paragraphes Wink

Passionnée de bricolage sous toutes ses formes (les meubles en carton étant la dernière lubie en date !) ainsi que de WoW depuis bientôt deux ans, deux années passées sous le rouge drapeau de la Horde à critiquer l’Alliance avec mauvaise foi (c’est un sport, au sein de la Horde !), avant de finalement passer du côté bleu, plus doux, lavé avec Mir laine du drapeau allié, Laury devient Laurixiana, et remplace deux gros orteils disgracieux et plus durs que du cuir de kodo par une paire d’adorables sabots meulés avec amour, et tendresse !

Ce changement de faction marque également un changement de spécialisation… D’élémentaire (« Mon cher Watson »)* l’on passe à Restauration (… et je vous épargne une seconde immonde blague de potache), et cela pour le mieux ; et oui ! Là où Laury ne valait pas mieux qu’un troisième orteil au pied d’un troll Darkspear , Laurixiana se découvre une grande affinité avec ses nouvelles fonctions !

Mais ce n’est pas pour autant qu’une guilde valable se porte à son secours et la tire des méandres des groupes pick up !
Pour autant, la shaman ne se laisse pas démotiver et WoW reste une de ses activités préférées…

L'armory de Laurixiana


Les fausses-dames, à présent…


Romain

Belge kidnappé par l’amour jusqu’au Sud de la France, Nelchaelle, lui aussi originaire d’une autre faction, sur un lointain, très loin- OK, OK ! J’arrête ! ^_^ ; a longtemps tanké, un peu DPSé, avant de se dire qu’il aimerait healer !

Nouveau dans le milieu, il essaie d’appliquer au mieux les sages paroles des fameux et distants « forums anglophones », sans trop poster de ces images idiotes telles que « OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS », ni trop quoter les paroles d’autres utilisateurs (ça finit par vous faire bannir, à force), pour se concentrer sur l’acquisition d’un savoir théorique, dans l’espoir d’être le moins désemparé possible lorsqu’on l’emmène raider la salle de bains d’Arthas, qui a sans doute le plus vaste couloir menant aux cabinets que quiconque ait jamais possédé !


L'armory de Nelchaelle

P.-S.: Le tag de guilde affiché sous armory est une "erreur" qui n'attends que le reset du site pour disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faceripper



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : 13170

MessageSujet: Réponse   Jeu 6 Mai - 21:36

Bonjour à vous deux : )

Jolie petite postulation pour vous deux, bon stuff et hf. +1 pour tout sa : )

Tout d'abord la guilde ne recherches qu'un shamy heal / elem (comme indiqué sur le forum).
Mais ! Dans un avenir très proche un roster 25 va être mis en place, vous ne pourrez donc pas raider ensemble dans un premier temps.
La shamy heal / elem serait a priori dans le roster 1 (qui n'est pour le moment pas plus avancé que le 2).
Le paladin serais en remplacement pour le r1 et le r2 jusqu'à la mise en place du r25.
Nous faisons tout de même quelques raid (satha 3d, edc ...) avec du pick up pendant la journée ou certains soir vous pourriez donc raider ensemble lors de ces sorties.


J'aimerais quand même vous poser quelques questions:
- cycle de base en heal
- heal / seconde pour l'ensemble des données icc 10 / 25 et edc 10 / 25
- Avez vous un micro
- quels sont les jours pendant la semaine ou vous pouvez être sur de jouer / ou le nombre que vous pouvez poser ( pour le moment nous demandons le mercredi soir obligatoire pour les r10 icc de 20h30 a 00h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackstoff



Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Ven 7 Mai - 15:41

salut vla le vilain ^^!!!

alors moi je sui mechant et je dirai -1 a une seule chose : 11 CHATS !!!!!!! mais c'est le délire !!! deja qu'avec 2 je les trouvent de trop !!!!que dire de 11 ^^

sinon bonne postulation pleine d'humour (ca fait plaisir^^) bonne chance a vous 2 et il me semble que vous auriez ptetre un place dans un raid chacun (info a verifier^^

sur ce bizouille a vou 2^^

PS: si vous needez un fusil pour les chats je peu vous trouver ce qu'il faut^^ mouhahahahahahahaha!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mämie

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Ven 7 Mai - 15:53

Bonjour a vous!

Belle candidature, pleine d'humour comme le dit Blacky, ca change du serieux habituel tout en etant contructif, un bon point pour vous =).
Vous avez l'air motivés et sympathiques et l'armurerie semble également parler en votre faveur en ce qui concerne stuff & skill.

Sinon tout le reste a été dit.
Je vous laisse donc répondre aux questions de notre Faceripper national et j'en rajoute une:

Nous recherchons actuellement un Tank pour le R2, de préférence spécialisé dans le muticible. Donc un palouf serait nickel.
La question est donc: Nelchaelle, as tu une spé tank avec un stuff et un skill valable? Dans ce cadre la, tu pourrais hypothétiquement intégrer le R2 en MT2 .


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurixiana



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Ven 7 Mai - 16:33

Alors ! Oulah! Dans le désordre, on va répondre aux questions Wink

Les tiennes, Faceripper, d'abord (comment ça "c'est dans l'ordre"?)

Concernant le cycle, j'ai peur de nous faire passer pour deux noobs avec un "Euh... Ca existe... encore?", étant donné plusieurs... données.

La première, c'est que nos carrières heal se résument aux PUGs qui assignent rarement correctement quelqu'un a à une fonction précise, en dehors des tanks ("Alors euh là, on va euh, pala tu heal les tanks et euh, shammy le raid et euh drood euh ce que tu peux"), donc, si cycle il y a (encore une fois, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça ailleurs que sur de vieux posts droods datant de BC), on n'a jamais vraiment été fichus de se retrouver dans une situation correcte pour leur application :s

Après, pour ce qui est des synergies du type "Pala juge pour buff Hâte", ça, oui, pas de soucis ! Enfin, pas trop Very Happy Etant débutant, Nel' a parfois des "absences" du style: "Ah zut j'ai oublié de refresh mon buff hâte, Machin prenait tellement cher j'ai pas osé réfléchir à autre chose que "SPAM LUMIAYRE" :s Je juge et ça repart Very Happy"

Côté micros, ça va, on en a chacun un, mais on arrive jamais à savoir si ce sont les serveurs TS que nous squattons qui sont pourris ou si nos micros font des siennes une fois sur deux :s On a rarement, si pas jamais, eu de problèmes sur Skype par contre (on a très peu utilisé Mumble, difficile de donner un avis dessus)

Niveau dispos, on a toute la semaine de libre en général, si on rate une soirée c'est toujours un imprévu ("'y a ma fille qu'est coincée dans la brousse, prends le fusil artisanal, 'y a encore des lions d'la Garrigue là-bas. J'espère qu'on trouvera plus que des restes sanguinolents cette fois-ci..."). Après, comme tout le monde, parfois, on est en retard :O ("OH MAYRTE! ON A RAYDE!" "O.O 'TAIN ON AURAIT PAS DU SE FAIRE UNE SIESTE POST-MACDO!")

Concernant le tanking, Nel' pourrait sûrement dépoussiérer son stuff, qui doit être du même niveau que son stuff heal, peut-être un cran plus "GS friendly", mais il voudra le retoucher niveau gemmes et enchant' avant de le renfiler Wink (A savoir que c'est "sa spé d'origine", vu qu'il a monté vers la fin de BC (pré-patch 3.0, quand Paladin était encore LA classe "GITAN") en palatank dès son niveau 35, et qu'il n'a touché le DPS et le heal que depuis, quoi, deux patch? Et encore, DPS, c'était pour farmer... "KIKOO! LOL! T'AS VU MA PUCE? JE TUE LES MOBS EN DEUX BAFFES! JEUH SUI FAURR!" "C'est bien mon poussin, c'est bien, finis donc tes QJ du Tournoi d'Argent...")

...

Et si je te dis, Black', qu'on a une dizaine de rats pour compenser la présence des chats dans la maison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alüde

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Ven 7 Mai - 18:04

Dernière question en ce qui me concerne: vous êtes actuellement guildé, pour quelles raisons vouloir changer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurixiana



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Aïe...aïe...aïe...   Sam 8 Mai - 1:31

En fait, lors de notre dernier ICC PUG, un groupe moyen, un peu ralenti pour un stuff léger, je dirais, l'un des autres raiders, qui nous était très sympathique et que nous trouvions bon joueur, nous a proposé de le rejoindre au sein de sa petite guilde: nous avons accepté.

Malheureusement, dès le premier soir de raid avec ces gens, nous avons déchantés...

Aucun sérieux, aucune notion (Reset des trash au moindre aggro "imprévu", ç'a bien dû durer une demie heure !) et une Raid Lead... Imaginez-vous raid avec une dinde et ses poussins, ça vous donnera une idée des gloussements ineptes constants sur le TS...

A savoir qu'une consécration est "un truc jaune sur le sol" et le fameux piège de chasseur dit "de la patinoire" devient "un truc blanc par terre", le tout expliqué entre deux chansonnettes improvisées sur le thème de "On va tuer Arthas".

Grossomodo, et pour arrêter là les médisances, si nous avons rencontré un joueur de qualité, et une personne agréable, sa guilde n'avait rien à voir avec lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alüde

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Sam 8 Mai - 1:52

Très bien, réponse parfaite.

Mämie, moi et mendou avons fait partie de la guilde phoenixia à une lointaine époque lorsqu'elle s'appellait Echec et Magie et sommes partis puisque nous considérions la majorité des membres (à commencer par les GM's comme des bons noobs). Il me semble avec exactitude reconnaitre la figure de Titiparadise dans ta description de la raidlead et je pense que nous avons la même vision des choses. Pour moi tout semble bon, je ne vois aucune raison de ne pas vous accepter en test dans la guilde.

Je laisse notre recruteur en chef vous annoncer ça officiellement. tongue (A toi face, à toi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faceripper



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : 13170

MessageSujet: réponse ! !   Sam 8 Mai - 2:25

Nous nous sommes concerté en guilde et j'ai l'honneur de vous annoncé que vous etes pris en periode de test sunny
à tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mämie

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Sam 8 Mai - 2:56

Ecrire sur un forum d'un portable...je.galere xd.aussi excusez lecritre :p

Le portrait de titi est en effet saisissant! Pas une minute je nai douté! Xd

je vous dit donc a bientot sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendou

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Sam 8 Mai - 11:05

Donc pour résumer +1 !!!
Et je me passerai de commentaire sur une période à oublier lol!
( oui las gars la dessus je donne mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackstoff



Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Sam 8 Mai - 20:38

bon si tu organises (ou vous ^^) des batailles royales entre les rats et les chats ça marche autrement go vendre tes chat au chinois il parais qu'en soupe ça passe bien ^^ (dsl je haie les chats ) autrement je suis d'accord avec les autres^^ ggogogo

pour info dimanche soir on need un tank pour icc 10 R2 pense tu être prêt ?si oui est tu dispo et dimanche et mardi pour une suite de link ?

sur ce bizouille et a pluche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelchaelle

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Dim 9 Mai - 22:49

Poy! J'ai enfin créé un compte sur le forum Wink
Et j'ai installé Mumble et tout, et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackstoff



Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   Lun 10 Mai - 2:17

ouaaaaa tu as un beau z'oeil toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Laurixiana et Nelchaelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Laurixiana et Nelchaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: