Rune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune

Forum de la guilde Rune sur le serveur Sargeras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'y veu être ricrité moa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raïnflow

raïnflow


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : On the rainbow you can see when you close your eyes

j'y veu être ricrité moa !!! Empty
MessageSujet: j'y veu être ricrité moa !!!   j'y veu être ricrité moa !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:09

Binuit

moa j'y viens dé comencé word of warfrart et j imeré bien vinir ds ta guide missieur alüde !!!
Alors moa j'ème bin tué dé gens qui jou alor je croa que ta guide il é bien pour moa pcq ty fé du PVe HL...

En plis j'y plin di stuff lvl 170 alor j y croa qu'y j'y peu nik sa mook à missieur shartas 2d de la cidelle de yéti qui fé froid li bas...

alor j y testé mon digat par sécond sur le poto et j y peu etle fier de fère un dps dé a peu plès comme ci comm ça 1k et 3 cm ausi.

dan la vie jy m appel com dan li jeu, céline dion qui je sai plou twow palé la fwance mé j y suis folte t'y vu??

Vas y ty peu m'facbokké stu veu m'tinrvivé ...

++ y binjoul à tous les amis di la jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff




Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 40
Localisation : dans ton cul

j'y veu être ricrité moa !!! Empty
MessageSujet: mouhahahahahahaha   j'y veu être ricrité moa !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:07

pour moi ca sera -1 car ya pas la taille de ton sexe en erection ni tes aptitude a courrir le 100m sous l'eau attacher a un cailloux en plus tu fait pas asé de faute donc definitivement non !!! go te faire recruter par "laguilde" il vont te kiffer
Revenir en haut Aller en bas
 
j'y veu être ricrité moa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: