Rune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune

Forum de la guilde Rune sur le serveur Sargeras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature diurnanbule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodoxbeta




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : vosges

candidature diurnanbule Empty
MessageSujet: [Candidature] Diurnanbule   candidature diurnanbule Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:27

IRL: Je m'appel Guillaume j'ai 22 ans , j'habite dans les vosges (88 ) , je taf en 2*8 actuellement donc pas dispo 24/24 sniffeuhh^^ sinon j'ai une copine rendeer . une chienne boxer croisé rott geek .

IG : Je play à wow depuis 2/3 ans .Mon main est un drood chouettard / heal par intérim^^
sinon en reroll j'ai un dk 80 et enfin mon hunt 80 ( diurnanbule).
Je cherche une guilde qui soit sérieuse et fun à la fois Wink

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ( si vous en avez ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alüde

Alüde


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature diurnanbule Empty
MessageSujet: Re: candidature diurnanbule   candidature diurnanbule Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:28

Coucou toi! Smile
Bon, déjà, plutot belle candidature, tu m'as l'air fort sympathique!
Maintenant point négatif: pour le moment la guilde est full drood... impossible donc de t'assurer une place en raid convenable avec ton main drood... celà dit, ton hunt par exemple pourrait lui avoir une place plus régulière en raid. Pourquoi pas donc t'accepter parmi nous (si cela t'interesse) et tu jouerais dans un premier temps majoritairement avec ton hunt et par moment si besoin est tu ressortirait ton drood. En sachant que dans l'avenir, si la guilde continue de s'aggrandir, il se pourrait que tu puisse venir de plus en plus régulièrement en raid avec ton drood si l'on arrive à monter plusieurs groupes de raid! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodoxbeta




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : vosges

candidature diurnanbule Empty
MessageSujet: Re: candidature diurnanbule   candidature diurnanbule Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:22

coucou Smile y à pas de souci de toute facon je postulai pour mon hunt :p ^^ mon drood est deja guilder dans ma propre guilde ou je suis le seul membre vu que c'est uniquement pour avoir qq onglet de bank de guilde pour stocker toutes mes richesse Rolling Eyes , j'ai le hunt et le dk que je peut guilder Wink et biensur sur je peu prendre le drood quand il faut mais lui pas possible de le guilder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature diurnanbule Empty
MessageSujet: Re: candidature diurnanbule   candidature diurnanbule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature diurnanbule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: